La Semaine des victimes et survivants d’actes criminels

Du 27 mai au 2 juin 2018, les Canadiens soulignent la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels. À cette occasion, les victimes et survivants d’actes criminels, les fournisseurs de services, les défenseurs des intérêts des victimes ainsi que toutes les personnes qui s’intéressent aux enjeux touchant les victimes peuvent se rassembler pour discuter de ces enjeux et saluer les initiatives qui contribuent à leur résolution. En 2018, le thème de la Semaine est « Transformer la culture ensemble ».

Le Bureau de l’ombudsman fédéral des victimes d’actes criminels (BOFVAC) aimerait remercier les personnes et les organismes qui ont à cœur d’aider les victimes et qui s’efforcent d’amener des changements positifs.

Nous souhaitons une semaine fructueuse et couronnée de succès à toutes les personnes qui organisent des activités à l’échelle du Canada ou qui y prennent part.

Pour plus de renseignements sur la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels, consultez le site Web du Centre de la politique concernant les victimes à l’adresse suivante : http://www.semainedesvictimes.gc.ca/accueil-home.html